Testimonials:

Amanda Benn:

Bonjour !!
Je prends le temps d’exprimer ma gratitude à EDF parce que j’ai appris à m’ouvrir pour recevoir de l’aide. Je suis mère célibataire et le fait de retrouver d’autres mères et d’entendre leurs histoires m’a permis de me soulager d’un grand poids. Parfois, alors que j’étais acculée au mur, j’ai reçu des repas et des produits alimentaires pour m’en sortir.
Au temps des fêtes 2019, pour la première fois depuis des années, j’ai décoré la maison et j’ai pleinement profité de l’esprit des fêtes. Toute la joie des célébrations, les dons de décorations, le souper partage qu’on a eu, toutes ces choses m’ont remonté le moral et m’ont rappelé les bienfaits d’un village qui se réunit dans un même esprit.

En fréquentant EDF, je me suis habituée à côtoyer d’autres personnes et j’ai maintenant hâte d’être en compagnie des autres.
Durant la pandémie, l’organisme a continué à offrir un suivi, du soutien, de l’information et des dons. Cela indique parfaitement à quel point les intervenantes sont dévouées, tout comme les commanditaires et les donateurs. Pour cette raison, je continue d’offrir mes prières et ma gratitude à toutes celles qui sont impliquées dans l’organisation.

Merci de continuer à soutenir cet organisme. Dans un monde quelquefois opprimant, c’est l’un des seuls vrais endroits où les femmes de toutes nationalités peuvent se réunir pour être femmes, mères et bâtisseuses de nation.

Sincèrement,

Amanda Benn

Bárbara De Oliveira :

J’ai traversé des périodes très difficiles financièrement. Grâce au travail sérieux et au dévouement de Mme Grace et de sa formidable équipe toujours prête à offrir son aide, nous avons surmonté ces temps difficiles.

Je suis mère célibataire et je salue cet organisme sérieux et déterminé à aider les gens de toutes les façons possibles.

Merci à L’envol des Femmes pour votre travail.

Joke:

C’est vraiment merveilleux qu’il existe une plateforme pour nous aider. Vous avez investi votre temps, votre argent, votre bonne volonté et votre sécurité, sans rien attendre en retour. À partir de cartes-cadeaux, de produits alimentaires, de rencontres, de soutien moral, de produits d’épicerie, de cours de danse, etc., vous avez créé un environnement d’AMOUR ♥️ pour moi et mon garçon.

Un gros merci ! Prenez soin de vous et soyez bénies ! 🥰♥️